samedi 2 juillet 2011

Conclusion

Durant mon stage à la Maison des Adolescents j'ai pu voir différents professionnels et leurs rôles dans la Maison des Adolescents. J'ai appris beaucoup de choses lors de ce stage : sur les les skins party, sur la Protection Judiciaire de la Jeunesse... Mais aussi sur les métiers de psychologue et d'arthérapeute.
Par contre, ce qui est normal, je n'ai pas pu assister aux différents entretiens entre adolescents et professionnels..
Je ne compte pas travailler à la maison des adolescents mais je pense que ce que j'ai appris pourra me servir dans mon avenir. Je suis sastisfait de mon stage.
Les Maisons des Adolescents, il y en a dans tous les départements français, sont très utiles car bien qu'il existe beaucoup d'auttres organismes pour les jeunes, la Maison des Adolescents est ouvert à tous les problèmes rencontrés par des adolescents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire